J'ai peur d'avoir du mal avec votre description de ce que vous voyez. S'il vous plaît, ne vous excusez pas, c'est une chose délicate à transmettre par texte seulement.
En (1), vous indiquez court-circuiter le côté commande du relais, mais vous décrivez le court-circuit du côté charge.
En (2), vous dites que les entrées sont fonctionnelles. Je suppose que nous savons que l'ECU reçoit des signaux, mais savons-nous si le signal (pour la pression) est dans la plage que l'ECU doit activer la climatisation ? Rappelez-vous que dans la description du système que j'ai liée, le capteur de pression devait être dans une plage. L'ordinateur du garage a-t-il dit qu'il était dans cette plage ?
Les autres points, je pense, nous aurons besoin d'une photo de l'endroit où vous prenez les relevés de tension.
Cependant, pour répondre à votre question réelle...
L'embrayage électromagnétique est alimenté pour l'engager. Lorsqu'il est désactivé, il tourne librement et lorsqu'il est alimenté, il verrouille le mécanisme pour permettre à la courroie d'entraîner la pompe de climatisation.
De la façon dont vous avez posé la question, je crois cependant que vous avez peut-être mal compris le fonctionnement d'un relais et ce que l'on entend par un circuit 'fermé'.
Si vous retirez le relais et démarrez la voiture, avez-vous la tension de la batterie sur 2 des connecteurs du relais ? Si oui, lesquels ? Une photo serait formidable si possible.