Bonjour les membres, j'ai une JCW F56 de 2018 et ceci est apparu sur mon tableau de bord "Panne PDC automatique". Le contrôle de vérification indique également "Panne PDC automatique". Détails "Activez le PDC manuellement. Faites vérifier le problème par votre partenaire de service" La caméra de recul est active, cependant il y a une image affichée à côté d'elle comme une voiture avec un triangle de signalisation à l'avant et à l'arrière. Les capteurs sont tous propres, mais rien ne s'affiche ni en marche avant ni en marche arrière en ce qui concerne les bandes de couleur ou les bips. Les fusibles sont vérifiés et semblent normaux et quelque part j'ai lu à propos d'un ventilateur de direction assistée qui utilise la même alimentation électrique, ce qui provoque une surcharge de courant en raison de l'entrée de sel et de saleté car il est situé sous le moteur où tous les déchets provoquent son grippage, faisant sauter le fusible. Je dois encore vérifier cela, mais je me demandais si quelqu'un pouvait offrir de l'aide ? TIA Kev