Ils utilisent de l'huile, BMW dit que la normale est de 1000 miles pour 1 litre d'huile, à peu près 200 miles, pourrait aussi utiliser une huile plus lourde, c'est-à-dire 5/40w, vaut également la peine d'essayer d'ajouter du seafoam à l'huile et de faire rouler la voiture pendant 30 miles, cela nettoiera les segments de piston s'ils sont encrassés, mais ne réparera pas un segment de piston usé ou des joints de tige de soupape usés, c'est l'un de ces moments qui tuent ou guérissent, j'en ai utilisé sur un moteur qui sortait de l'orifice de remplissage d'huile comme un train à vapeur en marche et 50 miles plus tard était presque parfait, c'était un diesel Honda à 220 000 miles, le gars a roulé avec ça jusqu'à 300 000 et l'a vendu où quand il est arrivé et a ajouté l'additif seafoam, il utilisait beaucoup d'huile, cette voiture avait également des entretiens intermittents, donc l'huile sale accumule du carbone, le carbone et la boue empêcheront les segments de se presser contre les alésages,
alors aussi ce que vous pouvez faire, c'est demander à quelqu'un de conduire votre voiture quand elle est belle et chaude en bas d'une colline escarpée, environ 4000 tr/min, ne touchez pas l'accélérateur jusqu'en bas de la colline, puis écrasez-le, si ça donne une bouffée de fumée bleue, alors ce sont les joints de tige de soupape et très courant pour ces miles, si ça fume bleu tout le temps, ce sont les segments de piston, si en dévissant le bouchon de remplissage d'huile quand il est chaud, c'est comme un train, comme dit, seafoam vaut le coup, aussi lors de la commande d'un catalyseur, vous devriez également faire les capteurs 02 en même temps, je sais que c'est une douleur et coûteux, mais l'huile les détruit, tout comme l'antigel, à 114k ils seront usés, ne montez que des originaux également.
ci-dessous dans le lien pour le pack double seafoam, il comprend un spray, c'est-à-dire retirez les bougies et pulvérisez dans les cylindres et laissez tremper pendant 24 heures, puis démarrez le moteur sans bougies en premier pour éliminer l'excès de seafoam, puis je remplace les bougies et démarre le moteur DOIT LE FAIRE TOURNER DÈS LE DÉBUT, C'EST-À-DIRE DIRECTEMENT À 3K cela dégagera mieux le seafoam, ça vaut le coup