J'ai mon nouveau Countryman depuis deux semaines maintenant - et je l'adore. Cependant, je n'arrive pas du tout à faire fonctionner la commande vocale. J'ai tout vérifié et tout est en ordre, mais "Hey Mini !" ne suscite aucune réponse. Des idées ?
Je suis allé chez le concessionnaire pour faire examiner la commande vocale. Ils ont résolu le problème de "Hey Mini" qui ne répondait pas (navigation par satellite, commandes de température, radio/médias, etc.) en maintenant le bouton de commande vocale situé à droite du volant enfoncé pendant 30 secondes ou plus. Cela "redémarre" le système et résout le problème. Le mien fonctionne bien pour le moment, mais s'il tombe en panne à nouveau, j'essaierai cette solution.J'ai essayé ce qui précède et malheureusement, aucun succès. Voyez ce que le concessionnaire en pense demain.
On m'a dit par le vendeur qui conduit un Coutryman que pour que la climatisation fonctionne correctement, la vitesse du ventilateur doit être réglée sur un réglage moyen et non sur rapide ou lent.Je suis allé chez le concessionnaire pour faire examiner la commande vocale. Ils ont résolu le problème de "Hey Mini" qui ne répondait pas (navigation, commandes de température, radio/média, etc.) en maintenant le bouton de commande vocale situé à droite du volant enfoncé pendant 30 secondes ou plus. Cela permet de "redémarrer" le système et de résoudre le problème. Le mien fonctionne bien pour le moment, mais si cela se reproduit, j'essaierai cette solution.
En ce qui concerne la climatisation, on m'a dit que tous leurs Countryman sont comme ça. Cela a été confirmé par leur vendeur il y a quelques semaines lorsque je leur ai rendu visite pour un autre problème, Mini ne reconnaissant pas mon "identité". Au rythme actuel, je rends visite au concessionnaire environ une fois par mois ! J'espère que cela vous aidera.
Hmmm, personnellement, je doute fort qu'ils retarderaient à cause de problèmes de logiciel. Comme les téléphones, les tablettes et les PC de nos jours, les mises à jour et les correctifs logiciels sont publiés par voie hertzienne ; ils ne vont pas arrêter la production pour cela (je ne crois pas).On m'a dit par un vendeur qui conduit un Coutryman que pour que la climatisation fonctionne correctement, la vitesse du ventilateur doit être réglée sur un réglage moyen et non sur rapide ou lent.
Ma nouvelle livraison de Coutryman a été retardée à octobre, ce qui, je le soupçonne, est dû à des problèmes de logiciel.
Hmmm, personnellement, je doute fort qu'ils retardent à cause de problèmes de logiciels. Comme pour les téléphones, les tablettes et les PC de nos jours, les mises à jour et les correctifs logiciels sont diffusés par voie hertzienne ; ils ne vont pas arrêter la production pour cela (je ne crois pas).
Je dois admettre que je n'ai pas essayé la climatisation (je suppose que votre vendeur veut dire en mode automatique) uniquement sur la position médiane. Il y a cinq positions et la seule qui « semble » être nettement différente est le réglage « très bas ». Tous les autres sont globalement les mêmes. Je vais régler le mien sur la position médiane pour mon prochain trajet, le laisser tranquille et voir comment il se comporte. Généralement, si je l'ai sur un autre réglage que très bas, une fois que la voiture atteint la température, je dois le baisser (à très bas) ou la voiture commence à ressembler à un réfrigérateur.
DSC ou plutôt DSCi, c'est ce que j'entends par le célèbre rappel des "freins" du système de freinage intégré 24v-104...DSC célèbre - qu'est-ce que c'est ? De toute évidence, j'ai manqué quelque chose !
Le mien a été fabriqué la semaine dernière seulement, donc ça devrait aller. En ce qui concerne les logiciels, je soupçonne qu'il y aura plusieurs mises à jour publiées au cours des prochains mois, au fur et à mesure que les "bugs" seront signalés et résolus. Espérons-le en tout cas !J'ai posé la même question que vous au responsable de l'atelier BMW MINI lorsque j'ai récupéré le mien après le "rappel...", il a levé les yeux et s'est exclamé "espérons..."
Je crois que les mises à jour sont reçues par voie hertzienne, comme vous le dites.Le mien a été fabriqué la semaine dernière, donc ça devrait aller. En ce qui concerne les logiciels, je suppose qu'il y aura plusieurs mises à jour au cours des prochains mois, au fur et à mesure que les "bugs" seront signalés et résolus. Espérons-le !
Quelqu'un sait-il ? Les mises à jour sont-elles automatiquement reçues par voie hertzienne par le logiciel des voitures, installées et mises à jour sans aucune intervention du propriétaire ?
J'ai reçu une mise à jour, par voie hertzienne, quelques jours après l'avoir récupérée (avril). Plus rien depuis.Le mien a été fabriqué la semaine dernière, donc ça devrait aller. En ce qui concerne les logiciels, je suppose qu'il y aura plusieurs mises à jour publiées au cours des prochains mois au fur et à mesure que les "bugs" seront signalés et résolus. Espérons-le ! Quelqu'un sait-il ? Les mises à jour sont-elles automatiquement reçues par voie hertzienne par le logiciel des voitures, installées et mises à jour sans aucune intervention du propriétaire ?