MINI Cooper Forum banner

Mise à niveau stéréo/navigation 2011

26K views 22 replies 8 participants last post by  RickL  
#1 ·
Quelqu'un sait-il ici si l'on peut remplacer l'autoradio/compteur de vitesse d'origine d'un modèle de base Mini Cooper 2011 par l'unité tactile/navigation d'un Mini Cooper Countryman 2012 ?
Il semble que ce soit possible, mais il y a beaucoup d'informations contradictoires.
L'objectif est d'installer une caméra de recul et je préférerais qu'elle apparaisse sur l'écran de navigation, plutôt que de remplacer le rétroviseur et de le faire de cette façon.

#3 ·
Quelqu'un ici sait-il si vous pouvez remplacer la chaîne stéréo/le compteur de vitesse d'origine d'un modèle de base Mini Cooper 2011 par l'unité tactile/navigation d'un Mini Cooper Countryman 2012 ?
Il semble que vous devriez pouvoir le faire, mais il existe beaucoup d'informations contradictoires.
L'objectif est d'installer une caméra de recul et je préférerais qu'elle apparaisse sur l'écran d'affichage de la navigation, que de remplacer le rétroviseur et de le faire de cette façon.
View attachment 281092 View attachment 281093
J'ai reçu un remplacement d'écran tactile pour une Mini 2009 qui était livré avec la caméra de recul d'Ebay. Voici les informations pour la radio.

#5 ·
Après-vente, bien sûr.
Exemple de rechange.

La modernisation de l'écran d'origine est difficile. Un gars sur NAM a essayé. Il a réussi à faire fonctionner la plupart des choses, mais je ne suis pas sûr qu'il ait réussi à tout faire fonctionner complètement.
Il s'agit d'une connexion directe plug and play. La seule différence est qu'il n'y a pas de lecteur CD mais une connexion mp3.

#7 ·
Mon compteur de vitesse est sur le compte-tours, mais je peux aussi le mettre sur la console centrale. Il existe une application appelée Torque que j'utilise pour surveiller le système de la voiture. Tout ce que vous devez acheter en plus, c'est un adaptateur pour le port OBD2. J'ai également mon système depuis un peu plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problème. J'ai ajouté des photos que j'ai prises ce matin pour vous montrer les différents écrans.
281102

281103

281104

281105
281106
281107

#14 ·
Mon compteur de vitesse est sur le compte-tours, mais je peux aussi le mettre sur la console centrale. Il existe une application appelée Torque que j'utilise pour surveiller le système de la voiture. Tout ce que vous devez acheter en plus, c'est un adaptateur pour le port OBD2. J'ai également mon système depuis un peu plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problème. J'ai ajouté des photos que j'ai prises ce matin pour vous montrer les différents écrans. View attachment 281102
View attachment 281103
View attachment 281104
View attachment 281105 View attachment 281106 View attachment 281107
Salut John. Combien as-tu payé environ ?

#10 · (Edited)
Après avoir déménagé dans une autre ville, mon mari m'a acheté une voiture. Cela facilitera les déplacements au travail, je n'aurai donc pas à demander à mon mari de me conduire. Seulement, maintenant, je ne connais pas les rues de cette ville. J'ai demandé à mon mari d'acheter une sorte de navigateur GPS afin de ne pas me perdre en allant au travail. GPS de voiture pas cher n'était pas facile à trouver parmi tout un tas d'autres navigateurs. Mais quand mon mari a finalement installé le GPS dans la voiture, j'étais heureux. Maintenant, le trajet jusqu'au centre commercial le plus proche ne m'a pas pris près de 3 heures. Je conduis en ville avec un navigateur depuis environ six mois maintenant. Pendant ce temps, j'ai appris la plupart des itinéraires dont j'ai besoin. Je pense qu'avec le temps, je pourrai me déplacer en ville sans navigateur GPS.

#11 ·
Salut Metloaff,
L'unité dont je parle ici a le GPS intégré, ce qui est très utile car le Mini est trop petit pour placer un GPS à un bon endroit sans bloquer la vision ou les commandes de quelque chose. Cette photo a été prise dans le garage et n'a été allumée que le temps de prendre la photo, c'est pourquoi elle recherche un signal GPS.

#19 ·
Quelqu'un ici sait-il si vous pouvez remplacer la chaîne stéréo/le compteur de vitesse d'origine d'un modèle de base Mini Cooper 2011 par l'unité tactile/navigation d'un Mini Cooper Countryman 2012 ?
Il semble que vous devriez pouvoir le faire, mais il y a beaucoup d'informations contradictoires.
L'objectif est d'installer une caméra de recul et je préférerais qu'elle apparaisse sur l'écran de navigation, que de remplacer le rétroviseur et de le faire de cette façon.
Je me retrouve dans la position peu enviable de vouloir faire la même chose. Plusieurs jantes de compteur de vitesse avec les Mph à vendre ici et du Royaume-Uni. Avez-vous fait des progrès ? Quelles sont les options pour la partie centrale ? En supposant que ce serait à la fois le GPS et la radio. 2011 était censé avoir la capacité Sirius intégrée, mais pas d'option satellite sur ma radio actuelle. J'essaie de créer un système audio fonctionnel à partir d'un système HK qui fonctionne mal. J'aime vraiment l'option mph sur un cadran au lieu d'une lecture numérique.

#20 ·
L'appareil que j'ai peut être connecté à Internet et vous pouvez télécharger n'importe quelle application comme sur un téléphone. L'application Torque propose différentes présentations pour les affichages, qui sont analogiques ou numériques. Le GPS était préinstallé sur l'appareil et il est assez précis, de plus la radio fonctionne bien pendant que le GPS est en marche. Je n'ai jamais essayé Sirius sur mon appareil car j'utilise simplement le lecteur MP3.

#21 ·
L'appareil que j'ai peut être connecté à Internet et vous pouvez télécharger n'importe quelle application comme sur un téléphone. L'application Torque propose différentes présentations pour les lectures, qui sont analogiques ou numériques. Le GPS était préinstallé sur l'appareil et il est assez précis, de plus la radio fonctionne bien pendant que le GPS est en marche. Je n'ai jamais essayé Sirius sur mon appareil car j'utilise simplement le lecteur MP3.
C'est vraiment sympa. J'espère toujours intégrer les mph analogiques.

#22 ·
Quelqu'un sait-il ici si vous pouvez remplacer la chaîne stéréo/le compteur de vitesse d'origine d'un modèle de base Mini Cooper 2011 par l'unité tactile/de navigation d'un Mini Cooper Countryman 2012 ?
Il semble que vous devriez pouvoir le faire, mais il existe de nombreuses informations contradictoires.
L'objectif est d'installer une caméra de recul et je préférerais qu'elle apparaisse sur l'écran de navigation, que de remplacer le rétroviseur et de le faire de cette façon.
Quelqu'un sait-il ici si vous pouvez remplacer la chaîne stéréo/le compteur de vitesse d'origine d'un modèle de base Mini Cooper 2011 par l'unité tactile/de navigation d'un Mini Cooper Countryman 2012 ?
Il semble que vous devriez pouvoir le faire, mais il existe de nombreuses informations contradictoires.
Selon la société britannique Grosvenor, qui effectue un codage et un déverrouillage personnalisés, et uniquement en Angleterre, des codes FSC personnalisés sont nécessaires pour déverrouiller le GPS. J'essaie de savoir si la jante pourrait être plug and play.

#23 ·
Selon la société britannique Grosvenor, qui effectue du codage et du déverrouillage personnalisés, et uniquement en Angleterre, des codes FSC personnalisés sont nécessaires pour déverrouiller le GPS. J'essaie de savoir si la jante pourrait être plug and play.
AllMag Auto Parts est intrigué et a l'intention de brancher la jante GPS sur la prochaine Mini qu'ils recevront pour voir si cela fonctionne sans aucune programmation. Cela permettrait d'utiliser presque n'importe quelle configuration DIN du marché secondaire au lieu de devoir s'appuyer sur un amalgame chinois sans mph analogique, ou un qui est en kilomètres.